Menu

Je réalise ma couronne d’automne.

Changement de saison, dit… Changement de déco! Et cette fois, j’ai réalisé ma couronne d’automne! J’en vois de plus en plus dans les magasins, même si ce n’est pas vraiment inscrit dans la culture européenne de décorer pour l’automne.

Mais à ça, deux problèmes se présentent à moi ;
1. Elles sont souvent hors de prix.
2. Elles ne me plaisent pas vraiment.

Comme je ne trouvais rien qui me convenait totalement, j’ai décidé de la créer moi-même. On est jamais mieux servi que soi-même pas vrai? Mais je ne vous ai pas oublié… J’ai filmé tout ça, et pour 80% des éléments vous pouvez les retrouvez dans votre action. Pour le reste, internet et les jardineries sont vos amis!

J’ai utilisé :

– Ciseaux
– Pistolet à colle
– Pince coupante
– De fausses feuilles (1 paquet de chaque suffit)
– Des fleurs
– Des pommes de pins
– Des mini-citrouilles
– Du blé sèché
– Une couronne

Depuis lors, elle trône fièrement dans ma salle à mangée, et autant vous dire que je n’en suis pas peu fier! Je la trouve très réussie mais surtout, j’ai adorer passé ce moment à la réaliser. Le fait de savoir que nulle part ailleurs il y aura la même et que ça n’a presque rien coûter si ce n’est qu’un peu d’huile de coude et de temps, c’est super chouette.

Surtout que j’adore bricoler, donc j’ai décidé de vous proposer plus de contenu du genre, je ne garanti pas toujours des réussites, mais c’est aussi comme ça qu’on s’amuse non?

À bientôt.

+1

No Comments

    Leave a Reply

    Résoudre : *
    13 × 30 =