Mes chaînes YouTube préférées de 2021

Je passe beaucoup de temps à regarder des vidéos sur youtube ; reportages, lifestyle, vlogs, … C’est un peu ma chaîne télé favorite. Et bien entendu, il y a des chaînes qu’on regarde plus que d’autres, des personnages auxquels on s’attache. Dans cet article, j’ai décidé de partager avec vous les personnes qui ont été récurrentes durant cette année.

2FillesOrdinaires

Vanessa et Chrystine sont les personnes que je suis le plus assidûment depuis des années, bien avant que YouTube soit leur métier.

J’ai directement accroché avec les personnages, probablement pour la simplicité et l’authenticité qui s’en dégage. J’attends impatiemment chaque vidéo, et je ris à chaque fois!

Mon Blog De Fille

J’ai grandit au côté d’Hélène, j’ai commencé à regarder ses vidéos, je devais avoir à peine 15 ans. C’est ma référence en skincare.

J’aime son authenticité et sa franchise très crue. J’aime son côté sophistiqué et son amour pour les belles choses. J’aime le fait qu’elle parle de luxe mais qu’elle est aussi très critique envers ces produits et surtout leur efficacité.

Her 86M2

Calme et sérénité, ces vlogs sont une bouffée de douceur. J’aime chaque histoire que raconte les vlogs. Au-delà du vlog, on est vraiment sur de la cinématographie. L’esthétisme de chaque plan, crée une vidéo d’une qualité incroyable.

Girl In Calico

Dans la lignée de Her 86M2, je voulais partager avec vous cette chaîne que j’ai découvert pendant le premier confinement. J’avais, comme beaucoup, besoin de dépaysement et c’est ce que je retrouve dans les vidéos de Kaetlyn.

Toujours très douce, très esthétique, c’est un pur bonheur pour les yeux.

J’ai bien entendu regardé un tas d’autres vidéos, découvert beaucoup d’autres créateurs et créatrices de contenu. Mais si je dois prendre ceux qui ont vraiment été présent de manière régulière, c’est elles. Elles m’apportent toutes des choses différentes, et vous devriez les découvrir.

Mais je voulais aussi mettre en lumières d’autres chaines, que j’ai regardé de manière plus ponctuel quand j’y pensais ou quand la vidéo me tentait. Je pense notamment à ;

LoDoesMakeUp
Laura Glam’More
Eimadolly
Vivre Avec Moins
2e Peau
Eve Martel
Plant Based Bride
Loupche

Et vous, quels sont les créateurs et créatrices de contenu qui ont marqué-e-s votre année?

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
23 + 8 =


@BIBIPAPOTE

0   58
2   57
6   67
3   92
2   81